mardi 18 décembre 2007

là sans être là


Oh Fany, si tu savais le temps que j'ai attendu pour te revoir, te reparler. Nous sommes si différentes, si éloignées, si incompatibles... Je le sais si bien mais j'aimerai tellement forcer le destin, abroger les règles de la vie...juste pour que tu sois près de moi. Nous n'avons pas besoin de parler ni de rire ensemble, nous ne sommes même pas amies et je sais qu'on le deviendra jamais. Je suis l'inverse de ce que tu désires en amitié, je le vois dans tes yeux, je l'entend à ta voix.
Je te demande juste d'être là, toi et ton corps, toi et ton souffle, sentir ton parfum, entendre les plis de ta robe, toucher le mouvement de tes cheveux. Offre moi ton visage, je ne cesse de le regarder, il m'apaise tellement si tu savais. Offre moi ta voix et ses tessitures vocales, elles sont mes égéries.

Aucun commentaire: