dimanche 2 mars 2008

encore une sans papier !



Non, non, je ne suis pas une réfugiée politique. Non, non on ne m'a pas transportée dans un camion avec des russes et des roumaines pour ensuite faire le trottoir dans les rues de Bogota. Non, non je ne parle pas et je n'écris pas le coréen. Non, non je ne mange pas des nems à chaque repas et je n'ai pas de baguettes chinoises dans mes couverts. Non, non, le saké n'est pas mon digestif favori et je ne vénère pas les chats.
Je suis française ! J'aime le cassoulet autant que la blanquette de veau. Je bois du pinard à table et je ne peux pas me passer d'une bonne tranche de pain. J'aime Paris et ses lumières, et toutes les régions qui révèlent notre beau pays. J'adore la France sans non plus être ultra nationaliste ou xénophobe. Je suis pour la gay-pride et les 35h...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Zoupla hop , premier commentaire sur ton blog !
On gagne quelqu'chose ?
Alexis