samedi 23 février 2008

putain d'inspiration !




On est déjà mardi et on est déjà en fin de mois. Je n'ai toujours pas repris ma plume. Mes feuilles m'attendent, mes stylos pentone aussi, ma règle, ma colle et mes idées se bousculent.
Il faudrait que je fasse au moins 10 planches de Bandes dessinées pour être au top en mai. Faudrait que je ponde un scénario de fou, une colorisation de taré, une mise en page digne d'un artiste. J'ai pourtant plein d'histoires dans ma tête, j'en ai tellement que je pourrai les vendre au marché noir mais au lieu de ça, je traîne...
Je me souviens d'un temps où mes BDs faisaient rire, où mes strips étaient percutants, où mes scénarios étaient en béton, traitant de la société, de la politique et du sexe. Je me rappelle d'un temps où les auteurs travaillaient avec moi (nicolas de crécy, delisle, rabaté, et la troupe de fluide glacial), je me rappelle aussi le temps où les profs me sollicitaient, et m'emmenaient en voyage au vietnam (et rien que moi !). Mais tout ceci est loin derrière et je me repose sur mes lauriers.
Demain, c'est décidé ! Je fais LA bande dessinée du siècle !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tout les cas, avec ce blog, tu es bien partie !
C'est frais, drôle, touchant, bref, ce que j'aime chez un auteur, et dans l'absolu chez une femme. Mais pas que...
Alex