mercredi 3 septembre 2008
mon rdv anpe d'hier
Et c'est véridicte...
Au départ, je lui expliquais que j'étais dans l'éducation nationale et que je cherchais un poste d'enseignante, puis elle s'est mise à me proposer des emplois qui n'avaient rien à voir avec mes objectifs initiaux.
Je peux comprendre que ma conseillère anpe a des directives et des rapports à rendre à ses supérieurs mais là, c'est du n'importe quoi !
Du coup, je suis obligée de faire des cv et lettres de motivation dans des entreprises de merde pour à la fin, ne pas y aller... Et si je refuse, je suis radiée des assédics...
vie de merde !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
et ce n'est pas prés de s'arranger, paraît-il... tous les moyens sont bons pour faire baisser la taux de chômage ...
« travailler plus pour gagner plus » qu'il dit le gars ... mais faudrait-il encore que certains travaillent un peu et dans leurs qualifications ?
au plaisir
:)
ps : jolis les p'tits dessins partout là ;)
Kris> "le gars" en question ? Si c'est le nain boîteux "bling bling", dans ces cas là, je ferai l'inverse de ce qu'il dira !
quelqu'un disait aussi:" les vrais paresseux sont ceux qui se lèvent tôt pour avoir d'avantage de temps à rien faire"...
ravi de te rencontrer.
^^
oui, oui, je parlais bien du nain boiteux que même quelqu'un lui a dit qu'elle l'aimait quand même ...
joli la maxime sur les paresseux, je prends ...
ravi aussi
:)
AAA, monde de merde !!!!!!!
J'adore ton dessin et la conseillère ANPE est particulièrement réussie.
Bises
merci peggy !
Je suis victime du système comme bcp d'autres...
boh, avec un peu de chance, tu finiras prof de maths... comment ça t'es pas qualifiée ? prof, c'est prof, maths ou dessin, c'est un détail.
marie.
disons qu'on ne parle pas de qualification dans l'enseignement mais de titularisation, et non je n'ai pas eu le concours cette année. J'ai seulement été admissible à la première épreuve mais pas l'entretien.
prof de math ???!! En même temps, j'préfère car j'aurai pas pu être prof d'EPS...
boh, ils m'ont fait le coup, y'a déjà une bonne quinzaine d'années... vous êtes prof d'anglais ? Ah, mais alors vous pouvez sans doute enseigner l'espagnol. Ben rigole pas, je me suis retrouvée prof d'espagnol pendant deux ans... avant d'être titularisée (comment, qui qu'a demandé quelque chose) à deux cent bornes de chez moi avec deux mômes de un et deux ans. du coup, j'ai démissionné. Depuis, je fais chômeuse parallèle aussi.
Anda.
Hou je compatis franchement. Je suis passée par la case ANPE avant d'être instit. On a l'impression qu'ils cherchent à nous occuper avec tout et n'importe quoi !
Courage.
anda> buenos dias !
oui, je comprend ta décision. Et tu n'as pas songé au concours pour prof des écoles ?
marie georges profonde> merci pour tes encouragements ! Heureusement, j'ai pleins de projets perso en cours et ça me prend du temps.
Enregistrer un commentaire