mercredi 20 août 2008

encore 39°





8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est chaud tout ça !! O_O

Magali alias "fourchette" a dit…

et encore, j'ai pas mis le mot "sexe"...
Disons que la transpiration charnelle évacue plus rapidement les toxines.
;-)

Laurent Lavaill a dit…

Wow, c'est drôle!,
je ne connaissais pas ce façon de se soigner, remarque ma blonde n'est jamais malade... ;(
Mais j'image que ça doit être efficace!!!

Magali alias "fourchette" a dit…

moi par contre, je suis souvent malade... mais depuis toute petite.

Laurent Lavaill a dit…

Ton homme est un "maudit*" chanceux alors!!! ;)
Tu peux ne pas le publier celui là... :)soigne toi bien!

*expression québécoise

Magali alias "fourchette" a dit…

je vois que ce post titille "les gosses"*... ;-)

* "les couilles" en québecois

Anonyme a dit…

Après 37°2 le matin, le remake version Mag: 39°C le câlin!

Magali alias "fourchette" a dit…

faut que je contacte Beineix au plus vite !