lundi 23 juin 2008

pour Marie

illustration d'un texte de Marie Rennard:
"Saut de lune
Donne ta main, là.
On va encore une fois enjamber le solstice
Sans se brûler le cœur au feu de la Saint Jean.
Regarde, y’a que nous, les étoiles,
Là-bas les lumières de la ville
Et ceux qui sont déjà partis valser dans l’ombre.
Viens donnons nous la main, un deux trois, cours, on saute !
Moi j’ai mis dans ma poche un gros écu d’argent
Pour que cette année-là soit une année de lune. "

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci m'dame. très joli !

Anonyme a dit…

C'est super beau, le texte et l'illustre! Dis, dis, Mag', si t'avais le temps, tu voudrais pas me faire Carla Bruti qui s'hydrate l'épiderme avec sa crème Revitalift ride gauche rive droite"? ;))

Anonyme a dit…

Rythmée, poétique, Chagallienne pourrait on dire, il y a du talent dans ces mains. Bravo pour l'illustratrice accompagnant à merveille la polésie pas débile du tout de Marie. Merci du plaisir, et j'dis pas ça parce que c'est gratuit !

Magali alias "fourchette" a dit…

marie> pas de problème, à vot'service ! ;-)
kiki> j'essaierai !
alexis> on se connait ? ça te dirait de prendre un café ?

Anonyme a dit…

Ok pour le café, mais à l'unique condition que ça soit moi qui offre !

Magali alias "fourchette" a dit…

et si vous êtes marié, dites à votre femme que je suis désolée.