dimanche 1 juin 2008

dimanche...


2 commentaires:

IDO a dit…

juste ce qu'il faut de blanc pour relever le dessin. Je trouve que ça s'accorde bien avec ton trait. La sobriété il n'y a que ça de vrai !
… tout l'inverse de ce que je fais :(

Magali alias "fourchette" a dit…

merci ! Mais je suis pas d'accord sur tout... On a des styles différents certes mais l'avantage que tu as, c'est l'approfondissement de tes personnages (expressions, attitudes, positions du corps) alors que moi, j'y travaille. Ma finalisation aussi est moins pro. J'ai le défaut de vouloir faire trop mais pas super bien fait. Je devrais faire comme toi, prendre le temps, chose que j'ai faîte pour le dessin juste dessous (atelier) que j'affectionne particulièrement. Je ressors mes acquis de gravure et le trait y est plus expressif, plus gestuel, plus affirmé.
Tes histoires sont plutôt sobres je trouve. Tu n'uilises pas de cases qui qq fois alourdissent le dessin, et tes bulles sont légères ce qui donne un tout assez cohérent et plaisant à lire. On a tous nos petits défauts mais qui ne sont pas vraiment des défauts mais des particularités , toi tu te rajeunis sur papier et moi je m'amincis :-p