lundi 31 mars 2008

5-5 faits diveurs !

Je me suis fait avoir ! Il a fallu qu'on me demande d'écrire 5 anecdotes insignifiantes sur moi ! Après avoir rédigé son texte, Alexis me passe donc le relais. Bon, j'me lance ! :
Et de 1, j'ai jamais vomi... Mais vraiment jamais ! Même quand j'entamais ma 3ème bouteille de "montcaillou" à 5 heure du mat sans manger (car comme dit mon frère:"manger, c'est tricher !"). Ma gorge est pourtant normalement constituée et mon oesophage part bien de la bouche jusqu'à l'estomac ou l'inverse... ché plus !


Et de 2, je pète au lit comme en ce moment ! Mon ventre est copain copain avec l'aérophagie et j'y peux rien mais chaque nuit est rythmée de récitals sonores. Vive Mo-prout-zart !


Et de 3, je m'épile le dessous des bras en espérant que ça repousse. Bin oui, on est jamais satisfait de ce qu'on a... Et je m'épile même ailleurs ( ne poussez pas de "aïe" ni de "ouille", ça me fait strictement rien).


Et de 4, je vole tous les crayons et briquets qui traînent dans l'appartement et dans les lieux publics aussi (alors que certains sont gratuits). Du coup, je me retrouve souvent avec une vingtaine de stylos et bics dans mon sac à main. J'ai même créer des tables tout en briquets !


Et pour finir, je me démaquille juste après m'être maquillée... J'assume encore mal mon petit minois rempli de peinture.




Et le pire dans tous ça, c'est que si je continue, je suis capable d'écrire des tonnes et des tonnes de pages. Alors, j'arrête là et je vous laisse essayer !

Aucun commentaire: