vendredi 27 juin 2008

4:28


Bon, il est tard, très tard et je n'arrive pas à dormir... Dans un peu moins de 3 heures, Swan va se réveiller comme beaucoup d'autres d'ailleurs. J'ai beau essayer une forme de médicamentation nocturne, rien y fait... Je veille tout comme mon chat.
Je vous livre quand même un croquis (vite fait, désolé) mais qui est l'image de ma pensée. Ne vous attardez pas sur les défauts de proportion ou sur le manque de détail, j'ai gribouillé tout simplement, sans même avoir fait de brouillon, sans même avoir pris la peine de vérifier les fautes d'orthographe. Faut pas beaucoup m'en demander à 5h05 du matin...
ps: et oui, je suis souvent à poil dans la journée... non seulement il fait très chaud dans l'appart et puis je suis chez moi ! non mais oh !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis donc, qu'es ce qui te fais veiller comme ça??

Magali alias "fourchette" a dit…

bin, chais pas... ce matin, c'était dur le réveil à 12 heures !
J'ai du taf, je commence une BD à l'acrylique et ça va être chaud !

Anonyme a dit…

c'est bizarre, je t'ai laissé un commentaire tout à l'heure et il est pas là !
Bref, est-ce que tu as l'impression de suivre le troupeau du net ?
En tous cas, ce dessin est très interessant...
Je suis de tout coeur avec toi pour ta BD à l'acrylique, ça va déchirer.
Gros bécos
peg

Magali alias "fourchette" a dit…

je crois que je passe trop de temps sur le net et j'en perd le sommeil...

Anonyme a dit…

Tu devrais faire de la photo ;-)

Magali alias "fourchette" a dit…

j'en ai fait un peu aux beaux arts mais ce n'était pas concluant... Disons que j'étais pas mauvaise mais je n'étais pas rigoureuse. Mes photos étaient cracra, mal cadrées et surtout mal fixées. Du coup, j'avais des mauvaises notes !

Anonyme a dit…

moi aussi chuis souvent à poil. mais ces jours j'évite, depuis que les carreleurs sont revenus faire une bricole qu'ils m'avaient oublié et sont rentrés comme des fleurs sans frapper, sûrs qu'ils arrivaient sur un chantier...
marie

Magali alias "fourchette" a dit…

et comment ont ils réagit ?
Moi, c'est mes parents qui, après 8 ans de naturisme, m'ont enlevé tout tabou de nudité...