mercredi 21 mai 2008

explication



Bon, pour ceux qui ne savent pas, ceci est le dossier que je vais rendre lundi prochain au concours du CAPES. Vous devez vous dire que c'est un peu léger et là je vous répondrai que ce que je viens de publier sur mon blog est un tiers du mémoire prévu. Je vous expose que les pages visuellement intéressantes et je vous ai enlevé le blabla pédagogique...
Mon thème de départ est: "Le graphisme au service de l'habillage" que je décline en plusieurs chapitres tels que le packaging, le graphisme, le vêtement identitaire et l'illustration.
Les séquences pédagogiques sont inspirées de collègues (récemment diplômées : sofiful et emily) et réinterprétées à ma sauce. Mais le plus remarquable, ce sont les travaux des élèves qui sont épatants !! Bravo les mômes !!
Voili voilou.

Aucun commentaire: